Huawei annonce la date de sortie de son nouveau produit phare, le HUAWEI P20, et le lancement d’une nouvelle série de tablettes, la HUAWEI MediaPad M5, lors du Mobile World Congress

Huawei annonce la date de sortie de son nouveau produit phare, le HUAWEI P20, et le lancement d’une nouvelle série de tablettes, la HUAWEI MediaPad M5, lors du Mobile World Congress

Dimanche 25 février 2018 — Huawei Consumer Business Group (CBG) annonce aujourd’hui la sortie longuement attendue de l’emblématique série P, le Huawei P20, lors de l’ouverture de Mobile World Congress. Le leader international de technologie présentera le 27 mars prochain au monde entier son dernier smartphone. À Barcelone, Huawei dévoile aujourd’hui sa dernière série de tablettes, la Huwei MediaPad M5. Le leader chinois a des grandes ambitions en Belgique avec sa nouvelle tablette multimédia. Dirk Pauwels, Country Manager de Huawei Belgique explique : « Le marché des tablettes se consolide actuellement dans le commerce du retail. Notre ambition est aussi forte que notre gamme de produits. Nous visons à gagner 10% de part de marché cette année avec nos produits actuels et futurs. Avec l’introduction du nouveau HUAWEI MediaPad M5 et l’annonce de la date de lancement du nouveau HUAWEI P20, nous respectons notre engagement de développer des appareils électroniques révolutionnaires, qui redéfinissent nos vies quotidiennes. »

HUAWEI P20

L’année dernière, Huawei a offert l’intelligence artificielle à ces consommateurs avec le Mate 10 Pro. HUAWEI va continuer poursuivre son développement dans cette voie avec le P20. Comme pour chaque appareil Huawei, ce smartphone sera le début d’une nouvelle génération de téléphones intelligents avec des fonctionnalités d’appareil photo de haute qualité avec et une conception impeccable.

HUAWEI MediaPad M5 : le son en 3D

Le HUAWEI MediaPad M5 excelle au travail, à la maison et sur la route. Qu’importe, si vous souhaitiez regarder un film à la maison, jouer à un jeu dans le train ou lire un e-book dans l'avion, les tablettes Huawei offrent une expérience sonore et visuelle excellente. Conçues de manière ergonomique, ces tablettes élégantes et puissantes de 8,4 pouces ou 10,8 pouces offrent un écran 2,5D en verre et 2K. Avec le MediaPad M5, vous pouvez profiter de tous les divertissements sans aucun souci.

Le HUAWEI MediaPad M5 dispose d'un clavier full size ultra fin et est équipé d'un touchpad HD précis, offrant le même confort qu’un ordinateur portable. Les tablettes Huawei vous permettent aussi de synchroniser tous vos appareils intelligents. Maintenant c’est possible de profiter d'un mode de vie numérique ultra-connecté avec un seul appareil.

Le HUAWEI MediaPad M5 est disponible en deux versions: MediaPad M5 8,4 pouces et 10,8 pouces. Les tablettes sont équipées respectivement de deux et quatre haut-parleurs stéréo réglés par Harman Kardon. La technologie HUAWEI Histen fournit un son 3D immersif à travers les haut-parleurs et prend pleinement en charge l'audio haute résolution pour un son de qualité exceptionnelle. En plus, l'audio Hi-Res est entièrement pris en charge. Cela vous permet de profiter d'un son de qualité exceptionnelle. Votre seule préoccupation ? Que vous ne causiez pas de nuisance sonore.

10% part de marché

En 2017, Huawei a connu une forte croissance sur le marché des tablettes. L’entreprise a vu son volume de ventes croître de 40% et a obtenu sa place dans le top trois des fournisseurs mondiaux de tablettes. Les ambitions sur le marché belge sont équivalentes.

Dirk Pauwels, Country Manager de Huawei Belgique, explique : « Le marché des tablettes se consolide actuellement dans le commerce du retail. Seuls les acteurs forts seront en mesure de se maintenir sur ce marché. Notre ambition est aussi forte que notre gamme de produits. Nous voulons croître cette année de 10% de part de marché en Belgique et investir dans le marketing et le renforcement de l’équipe pour atteindre cet objectif. »

 

Disponibilités

À compter de mi-mars, le HUAWEI MediaPad M5 est disponible en Belgique dans la couleur Space Grey. Les prix de vente recommandés sont :

  • HUAWEI MediaPad M5 8.4’’ : 349€
  • HUAWEI MediaPad M5 : 10.4’’ : 399€
Jurgen Thysmans PR & Digital Marketing Manager at Huawei Belgium
Steven Van de Broek PR Consultant at Weber Shandwick