Huawei dévoile son P Smart: un smartphone sur mesure pour la génération Z

Huawei dévoile son P Smart: un smartphone sur mesure pour la génération Z

Mardi 16 janvier 2018 — Huawei lance aujourd'hui son dernier smartphone: le Huawei P Smart. Avec ce smartphone, Huawei se concentre sur la génération numérique continuellement connecté à sa famille, ses amis et aux influenceurs sur les réseaux sociaux. Avec son écran edge-to-edge ultrafin, son double appareil photo, ses filtres pour selfies attrayants et un prix accessible, le P Smart possède tous les éléments essentiels que la génération Z attend d'un smartphone.

Living on the edge

Le P Smart est doté d'un écran edge-to-edge avec des bords d'écran ultrafins qui garantissent un divertissement sans limite. Il y a encore plus d'espace pour regarder votre série préférée sur votre écran, découvrir l’univers de votre jeu vidéo préféré ou prendre les plus belles photos de vos vacances.

De plus, vous pouvez profiter pleinement de l'écran avec la fonction smart split screen: discuter sans effort avec vos amis et votre famille tout en regardant une vidéo, ou filmer en même temps que de payer dans votre boutique en ligne préférée.

Vous pouvez facilement connecter le P Smart à votre téléviseur pour partager un diaporama de vos plus belles photos et des photos de vous et de votre BFF lors de votre dernier citytrip.

Balancer sur l'objectif pour une parfaite auto-adhérence

Nous avons repensé la manière de faire de meilleures photos et selfies: le P Smart dispose d'un double appareil photo avec un objectif de 13 et 2 mégapixels. Dans l'application de l’appareil photo, vous trouverez plusieurs filtres qui vous permettront de prendre les meilleures photos dans n’importe quelle situation. Par exemple, il y a la fonction Bokeh avec reconnaissance faciale qui vous permet de créer à la fois des selfies et des portraits ultra-précis avec un bel arrière-plan flou. Le mode Beauty illumine les yeux des utilisateurs et apporte un éclat naturel et rayonnant.

Et parce qu'un smartphone peut aussi être amusant, le P smart offre également la possibilité de lier les gestes aux fonctionnalités. Cela vous permet de prendre une photo en mode selfie en ouvrant la main. Faites un signe à l'objectif pour un selfie!

Adapté à la génération Z

 « Avec le P Smart, nous sommes les premiers à proposer un smartphone avec double appareil photo et un écran FullView à un prix abordable de 259 € », déclare Dirk Pauwels, Country Manager Huawei Belgium. Nous disposons ainsi d'un appareil parfaitement adapté à la génération Z et aux photographes. Nous attendons beaucoup de cet appareil. »

Disponible en noir, or, bleu et or

Le Huawei P Smart est disponible en trois couleurs pour commencer: noir, bleu et or.

Le smartphone est disponible en Belgique à partir du 1er février au prix conseillé de € 259. 

Jurgen Thysmans Pour des demandes d’interview at Huawei Belgium
Steven Van de Broek Pour des testes et des informations complémentaires at Weber Shandwick