Huawei reçoit le prix Vodafone « Supplier of the Decade »

Vendredi 25 mai 2018 — Huawei, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de systèmes de technologies de l'information et de communications (TIC), a été nommé « Fournisseur de la décennie » (Supplier of the Decade) par Vodafone. Les Vodafone Supplier Awards récompensent les entreprises qui ont remarquablement soutenu le Groupe Vodafone en matière d'efficacité opérationnelle, ainsi que dans ses efforts visant à faire bénéficier ses clients des meilleurs avantages.

Partenaire stratégique

Le prix « Fournisseur de la décennie » témoigne de la contribution exceptionnelle de Huawei en tant que partenaire stratégique de longue date de Vodafone. Vodafone reconnait de cette manière les efforts et l’engagement incessants de Huawei à fournir des solutions et des services de la plus haute qualité pour soutenir sa croissance.

Le prix a été remis à Huawei par Ninian Wilson, Directeur de la chaîne d'approvisionnement mondiale et PDG de Vodafone Procurement Company (VPC), avec l'équipe de gestion de VPC, lors de la cérémonie des Vodafone Supplier Awards, où étaient également célébrés les 10 ans de VPC.Lors de cette cérémonie, Ninian Wilson a déclaré :

Dès le début, Huawei a pris l'initiative de mettre en place des opérations au Luxembourg pour soutenir VPC. Au cours de la dernière décennie, notre partenariat stratégique s'est développé et a prospéré grâce à l'engagement de Huawei à développer VPC et à renforcer la confiance en tant que partenaire fiable au fil du temps.

L'ère de la 5G

Eric Yang, Président du Vodafone account chez Huawei, a déclaré :

Nous sommes très heureux de recevoir le prix décerné par Vodafone. Ce prix récompense le dévouement de Huawei, ces 10 dernières années, à fournir les meilleures systèmes et services pour soutenir la croissance de Vodafone. Huawei est fier de cet engagement qui a forgé le partenariat unique que nous entretenons avec Vodafone. Je crois que ce partenariat continuera à prospérer et à générer encore plus de succès au cours de la prochaine décennie. Dans l’ère de la 5G, nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec Vodafone, pour construire un réseau encore plus rapide et de meilleure qualité pour les consommateurs ainsi que pour les industries verticales.

Ninian Wilson (deuxième à gauche), Directeur de la chaîne d'approvisionnement mondiale et PDG de VPC, a remis le prix à Vincent Pang (troisième à gauche), Président de Huawei Western European Region et Eric Yang (premier à gauche), Président du Vodafone account chez Huawei.
Hannes Van Raemdonck Public Relations Manager at Huawei
Steven Van de Broek PR Consultant at Weber Shandwick