Profitez d’une qualité d’écoute exceptionnelle avec les Huawei FreeBuds 3i

Des performances supérieures et une expérience acoustique impressionnante dans un boîtier ergonomique

Huawei annonce aujourd'hui le lancement des Huawei FreeBuds 3i : une expérience audio de qualité avec une connectivité rapide à un prix très abordable. Dotés d'un nouveau design esthétique et d'une technologie active de réduction du bruit, les Huawei FreeBuds 3i offrent une belle expérience audio, même dans les environnements bruyants. Les Huawei FreeBuds 3i seront disponibles à partir du 8 Juin chez MediaMarkt, Vanden Borre, Fnac, Krefel, Cora et Exellent au prix de vente conseillé de 99,99 euros.

Rien que la musique

Que vous passiez un coup de fil à des proches ou que vous écoutiez les effets audio spectaculaires tirés d’un film, les Huawei FreeBuds 3i assurent une réduction du bruit constante. Les deux microphones orientés vers l'extérieur détectent les bruits environnants et sont capables d'une réduction du bruit allant jusqu'à 32 dB, ainsi que d'une réduction du bruit du vent de 6 m/s. Un troisième micro est orienté vers l'intérieur pour filtrer votre propre voix et améliorer la qualité des appels.

Des performances supérieures

Pour un appairage simple et ultra rapide, un pop-up s’affiche sur le smartphone permettant de coupler automatiquement les appareils une fois le boîtier de chargement des Huawei FreeBuds 3i ouvert. Cela permet aux utilisateurs de profiter instantanément de leur musique préférée tout en surveillant leur niveau de batterie.

Les FreeBuds 3i de Huawei sont équipés de capteurs intégrés de chaque côté, ce qui permet un contrôle facile par double pression. De plus, les écouteurs s'adaptent à chacun de vos mouvements : la lecture est interrompue lorsque vous retirez les écouteurs elle reprend automatiquement dès que les écouteurs sont réinsérés dans les oreilles.

Un son optimal

Les Huawei FreeBuds 3i embarquent des pilotes dynamiques de 10 mm qui délivre des basses puissantes, permettant aux utilisateurs de ressentir chaque note.

Un diaphragme en composite polymère hautement sensible, soigneusement paramétré, offre quant à lui un son authentique et parfaitement équilibré.

Adaptés à chaque oreille

Les Huawei FreeBuds 3i ont un corps principal en forme de cône ergonomique avec des embouts en silicone flexibles de quatre tailles différentes. De plus, les FreeBuds 3i de Huawei sont également résistants à l'eau (IPX4).

Erwin Van der Weerden, le directeur marketing de Huawei Belgique - Luxemburg, déclare : "Les FreeBuds 3i complètent notre gamme d’écouteurs sans fil avec une technologie active de suppression du bruit. Avec les FreeBuds 3i, nous offrons à nos clients une expérience acoustique puissante, leur permettant de profiter pleinement de la musique et d'avoir des conversations claires, où qu'ils soient".

Prix et disponibilité

À partir du lundi 8 juin, les FreeBuds 3i seront disponibles chez MediaMarkt, Vanden Borre, Fnac, Krefel, Cora et Exellent dans les couleurs classiques Carbon Black et Ceramic White pour un prix de vente conseillé de 99,99 euros.

Plus d'infos ici.

A propos de Huawei Belgium

Les produits et services de Huawei sont disponibles dans plus de 170 pays et sont utilisés par un tiers de la population mondiale. Quinze centres de R&D ont été créés aux États-Unis, en Allemagne, en Suède, en Russie, en Inde et en Chine. Huawei Consumer BG est l'une des trois unités d'affaires de Huawei et couvre les smartphones, PC et tablettes, technologies portables et services cloud, etc. Le réseau mondial de Huawei s'appuie sur près de 30 ans d'expertise dans l'industrie des télécoms et se consacre à fournir les dernières avancées technologiques aux consommateurs du monde entier.

Boulevard de la Woluwe 2, boite 5
B-1150 WOLUWE-SAINT-PIERRE