Huawei Music arrive en Belgique

Le nouveau service de streaming musical de Huawei propose plus de 50 millions de titres et 1,2 million d'albums de label musicaux de renommée mondiale comme Warner Music, Sony Music et Universal Music. superieure kwaliteit, met een nieuwe one-stop service

Huawei lance aujourd'hui Huawei Music dans 16 pays européens, dont la Belgique. La nouvelle plateforme ouvre les portes du monde de la musique avec une vaste bibliothèque musicale, une ergonomie conviviale et une comptabilité avec l’ensemble des produits Huawei.  La nouvelle application est disponible dès aujourd'hui via le Huawei AppGallery et fonctionne sur la base d'un abonnement mensuel de 9,99 euros Toutes les inscriptions réalisées avant le 26 avril bénéficieront d'une période d'essai gratuite* de trois mois.

Actuellement, 160 millions de personnes dans le monde utilisent déjà Huawei Music. Fort de ce succès, le service est désormais disponible dans 16 pays européens, dont la Belgique. Le nouveau service dispose d'une énorme bibliothèque musicale et d'un streaming sans publicité, avec plus de 50 millions de titres et 1,2 million d'albums - l'équivalent de plus de 300 ans de musique non-stop.

Des playlists personnalisées et des recommandations quotidiennes garantissent une expérience musicale optimale, alimentée par une bibliothèque de classe mondiale avec accès au contenu  de maisons de disques telles que Warner Music, Sony Music et Universal Music.

Huawei Music est conçu pour fonctionner en toute fluidité avec tous les produits Huawei, des smartphones aux tablettes en passant par les produits audio et les montres.

Le service offre aux utilisateurs une expérience musicale innovante dans tous les domaines :

des playlists spécialement conçues pour les possesseurs de montres Huawei adaptes de la course à pieds, au Party Mode qui permet de connecter plusieurs smartphones Huawei pour jouer une chanson simultanément et bénéficier d'un son surround. De plus, l'égaliseur 3D Huawei Histen intégré et ses trois différent modes permettent aux utilisateurs de bénéficier d'un son surround virtuel par l'intermédiaire de leurs écouteurs.

Jervis Su, Vice-Président de Mobile Services, Huawei Consumer Business Group, a déclaré : « Nous offrons Huawei Music gratuitement aux nouveaux abonnés pendant trois mois, dans l'espoir qu'il apporte un peu de joie en cette période. Huawei Music n'est que l'un des premiers services mobiles que nous développons afin d’offrir la première véritable alternative aux utilisateurs de smartphones depuis ces dernière années.  ».

Les utilisateurs pourront se tenir au courant des dernières nouveautés musicales et explorer différents genres grâce aux fonctions "New Releases" et "Music Buzz". En outre, Huawei Music lancera également de multiples activités et récompenses pour les auditeurs.

Disponible en Belgique à partir du 26 mars

Huawei Music sera disponible dans seize pays européens : Le Royaume-Uni, l'Irlande, l'Allemagne, la France, l'Italie, l'Espagne, la Belgique, la Suisse, les Pays-Bas, le Portugal, la Finlande, la Suède, la Norvège, le Danemark, l'Autriche et la Grèce, avec des plans pour l'étendre progressivement aux autres pays d'Europe.

Tous les appareils Huawei fonctionnant avec EMUI 4.0 ou plus recevront une notification Huawei Music in-app ou une notification push du système le 26 mars. Les utilisateurs peuvent également obtenir Huawei Music le même jour via l'AppGallery. Pour utiliser l'ensemble des fonctionnalités, les utilisateurs doivent  s'inscrire et se connecter à Huawei ID. Le service de streaming coûte 9,99 euros par mois.

A propos de Huawei Belgium

Les produits et services de Huawei sont disponibles dans plus de 170 pays et sont utilisés par un tiers de la population mondiale. Quinze centres de R&D ont été créés aux États-Unis, en Allemagne, en Suède, en Russie, en Inde et en Chine. Huawei Consumer BG est l'une des trois unités d'affaires de Huawei et couvre les smartphones, PC et tablettes, technologies portables et services cloud, etc. Le réseau mondial de Huawei s'appuie sur près de 30 ans d'expertise dans l'industrie des télécoms et se consacre à fournir les dernières avancées technologiques aux consommateurs du monde entier.

Boulevard de la Woluwe 2, boite 5
B-1150 WOLUWE-SAINT-PIERRE